0
  SITE EDEN   Forum   Aide Recherche Identifiez-vous Inscrivez-vous  
03 Septembre 2010 à 09:09:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme d activation du compte  (Lu 264 fois)
nakoura
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mai 2010 à 16:23:02 »

Bonjour ,

J ai remarqué lors de mon inscription des problemes pour activer mon compte, j ai du d ailleur changé d adresse e mail pour y arrivé.
Il me semble que ca arrive avec d autre personne qui essaye de s inscrire, c est le cas de belmue le dernier inscrit que j ai contacté par email,il a le meme probleme que moi.
Pouvez vous regarder ca d un peu plus prés?
Merci l eden team Clin d'oeil
Journalisée
Desru
Administrateur Team EDEN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mai 2010 à 18:09:34 »

Quels genres de problèmes avez-vous rencontrez ?
Journalisée
nakoura
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Mai 2010 à 18:15:19 »

quand on active le lien d activation sur la boite e mail , on revient sur le forum, ce qui est normal mais l activation n est pas pris en compte, tu peux egalement contacté belmue sur son email il pourras t expliqué + en détail.
merci
ps: apparement lui il n a pas recu le mail d activation comme moi egalement d ou mon changement d adresse e mail.
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 18:21:30 par nakoura » Journalisée
Hiigara
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Juin 2010 à 12:22:39 »

ps: apparement lui il n a pas recu le mail d activation comme moi egalement d ou mon changement d adresse e mail.
J'ai également eu ce problème, malgré un changement de mail. Au final j'ai reçus mon mail d'activation mais dans les 5 jours après ma demande, ce qui est plutôt frustrant quant on s'engage sur un nouveau forum plein de fougue et d'envie de participer.
Du coup je ne peux que recommander la patience à ceux qui rencontre ce problème.
Journalisée
Jugger
Administrateur Team EDEN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2010 à 14:38:19 »

Je vais essayer de voir ce qu'il se passe... désolé de ce problème.
Journalisée
Hiigara
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Juin 2010 à 15:36:25 »

Après quelques tests il apparait la chose suivante : si l'email d'activation est de type ...@hotmail.fr alors on ne reçoit pas de mail d'activation. A l'inverse sur d'autre hébergeurs le mail est reçus instantanément.

Le problème est que même en changeant son mail dans "Avez-vous perdu votre courriel d'activation?" http://de607.ispfr.net/forum/index.php?action=activate, on ne reçoit le mail de confirmation que très longtemps après.
Pour moi j'ai vérifié et je ne l'ai toujours pas reçus sur ma boite hotmail, alors que je l'ai reçus ce matin sur mon autre boite.

Pour info, nous avons vu ce problème car 2 amis voulant s'inscrire n'ont pas réussit (adresse Hotmail) et celui qui avait une adresse Yahoo a put le faire sans problème.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS