0
  SITE EDEN   Forum   Aide Recherche Identifiez-vous Inscrivez-vous  
03 Septembre 2010 à 09:09:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche idée pour un plateau de jeu Gang of Joker  (Lu 662 fois)
gruxxki
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Décembre 2009 à 10:01:40 »

Bonjour à tous!

J'avais dans l'idée de faire un plateau Gang of Joker avec pour thème l'intérieur d'un chapiteau de cirque.

Ce serait donc la piste de cirque avec autour des gradins.

Je pensais pour bloquer certains passage mettre des cages de lions renversées, peut être faire le tour avec une mini guirlande électrique.

Si vous avez une idée de certains décors qui pourrait coller avec l'échelle, je suis preneur Sourire
Journalisée
Mitron
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2009 à 19:52:08 »

Sachant que le jeu est post-apo, pourquoi ne pas mettre un ou deux squelettes de chevaux dans ton cirque? tu prends une grappe de cavalier squelette des rois des tombes et voilà!
Journalisée
gruxxki
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2010 à 11:20:15 »

Ah oui des chevaux morts ça me semble pas mal!

Mais étrangement le monde du jouet n'est plus très branché cirque car j'ai parcouru plein de magasin et n'ai rien trouvé..
Journalisée
Sebded
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2010 à 12:22:33 »

Le principal problème étant l'échelle peut-être ? ^^
Journalisée
Le Cus
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Janvier 2010 à 13:11:59 »

Je pense pas que monter un chapiteau soi-même soit trop compliqué: une armature circulaire en fil de fer 2mm, quelques piques a brochette et un peu de tissu, le toput planté dans le mousse pour plus de solidité, et pour les gradins, de la mousse extrudée coupée en demi-cercle avec plusieurs étages...
Pourquoi pas également récupérer des petits jouets à la con pour faire des manèges pour enfants...
Enfin j'avoue que c'est plus facile d'avoir des idées que de les réaliser... bonne chance
Journalisée
mohand
Team EDEN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Janvier 2010 à 14:54:40 »

Alors pour le chapiteaau moi je prendrai pour base une boite de grande salade du mac do .... sinon avec Fab ( caiman) on a fait un pti manège ( je lui demanderai de le poster quand il l'auras fini^^...)

Pas mal d'idée son bonne à prendre par rapport au cirque ( baraque a glace , camionnette a glace , cage à lion .....)

Enfin en tapant sur une recherche d'image cirque y as pas mal d 'idée qui tombe ....
Journalisée
gruxxki
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Janvier 2010 à 10:13:28 »

Ouep j'avais bien pensé au  cage à lion également.

En faite je me demandais si certain avais des idées de où trouver du matériel un peu tout fait et donc convertible.

Mais je vais m'y mettre à la main, tout seul, comme un grand!

Bon et je vais poster des photos de ma première table aussi Souriant
Journalisée
apochaose
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Mai 2010 à 14:02:21 »

J'ai hate de voir cette table pour jokers, d'après les idées évoquées je pense qu'elle sera tres cool Grimaçant
Journalisée
petitdragon
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Juin 2010 à 08:00:36 »

J'ai hâte de voir ça !

Peut être ceci : http://www.smartmaxstore.com/little-alice-en.htm en plein milieu des gradins, seule, ça pourrait donner un sympathique effet...
Sinon, au fond, légèrement hors des 60x60cm un joker ayant des problèmes avec un CNJ...
Journalisée
AmrakJakk
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Juillet 2010 à 21:07:09 »

sinon une roue où un lanceur de couteau n'aurait jamais ratée sa pauvre cible, et pourquoi pas une boite avec une feme coupée en deux
parceque mine de rien ils sont parfois tres premier degres les clown en question
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS